• Réinscription primaire •

La réinscription des élèves est ouverte du 27 avril au 15 juin 2020.

Merci de compléter ce formulaire de réinscription pour le primaire. Vous recevrez ensuite :

• un accusé de réception automatique
  • un message d’acceptation du dossier complet par le secrétariat vous invitant à procéder au paiement
  • un message de validation finale de l’inscription par le secrétariat
Informations sur l'élève

Responsables légaux
Responsable légal 1

Responsable légal 2

Veuillez orthographier en respectant l’ordre des papiers officiels

Personnes à contacter en cas d'urgence

Si différentes des responsables légaux. Elles doivent résider au Tchad

Correspondant 1

Correspondant 2

Famille

Mettez uniquement les noms et prénoms des enfants déjà inscrits au lycée français Montaigne

Enfant 1
Enfant 2
Enfant 3
Enfant 4
Fiche médicale

Si oui, il faudra fournir un certificat médical

J’autorise la prise en charge de mon enfant par l’infirmier(e) scolaire, qui pourra être amené(e) à lui donner un médicament ou à lui faire un soin, selon le protocole sur l’organisation des soins d’urgence dans les établissements scolaires (BO du 06/01/2000 HS n°1).

Avec rappels BCG, polio, fièvre jaune

Droit à l'image et vie privée

La demande d’autorisation de droit à l’image concerne des photographies ou des films le (la) représentant pour les usages suivants : publication dans le journal scolaire de l’école et dans le livre de l’année du lycée ; présentation d’une activité pédagogique ou périscolaire ; vidéo à caractère pédagogique ; exposition de photographies dans le cadre des activités pédagogiques ; publication sur le site internet de l’école ou de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger (AEFE) ; photos de classe. Cette utilisation ne concerne que l’année scolaire en cours. La photographie ne sera ni communiquée à d’autres personnes, ni vendue, ni utilisée à d’autres usages que ceux mentionnés ci-dessus.

Règlement intérieur et fiche financière
Documents à joindre
Signature finale