• Enseignement à distance en Maternelle - Fermeture jusqu’au 30 novembre 2021 •

Publié le 18 novembre 2021

Mesdames et messieurs les parents d’élèves des classes de maternelle

Nous avons pris la décision ce jour de fermer l’école maternelle et de mettre en place l’enseignement à distance.
Cette mesure commence dès demain, vendredi 19 novembre jusqu’au vendredi 26 novembre. Avec le weekend du 27 -28 novembre et le 29 novembre qui est férié, le retour des élèves se fera le mardi 30 novembre.
Croyez bien que nous aurions préféré accueillir nos élèves mais cette décision a pour objectif de couper la chaîne de transmission du virus qui circule dans les classes de maternelle.
Les enseignantes assureront l’enseignement à distance dès demain matin.
Cependant, pour que cette mesure soit efficace, votre aide est indispensable et nous vous remercions si vous pouvez veiller à limiter les rencontres entre enfants durant cette période de fermeture.
Nous nous tenons à votre disposition et vous remercions très sincèrement pour votre compréhension.

La direction