• Ngatoukou Mbangnoudji, un professeur, un collègue, un ami... •

Publié le 25 novembre 2021

Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves

Nous avons l’immense tristesse de vous annoncer que monsieur Ngatoukou Mbangnoudji , professeur d’histoire géographie, est décédé hier, mercredi 24 novembre.

Nous ne connaissons pas les circonstances de sa mort mais il nous a été confirmé qu’il ne s’agit pas du COVID.

Il laisse derrière lui une famille à laquelle vont toutes nos pensées et à laquelle l’Association des Parents d’élèves apporte tout son soutien.

Nous avons informé nos élèves ce jour. Ils ont été pris en charge par leurs professeurs et les personnels de vie scolaire. Ils sont profondément attristés et nous sommes à leurs côtés dans ce moment très difficile.

Nous ne connaissons pas encore le jour des obsèques mais nous vous tiendrons informés.

Monsieur Ngatoukou Mbangnoudji aimait profondément son métier. C’était un professeur engagé , très consciencieux, qui avait à cœur la réussite de ses élèves. C’est ce souvenir que nous garderons de lui.

Très cordialement

Agnès Lisnic